Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille va s'agrandir !
22 mai 2012

Petite fille ou petit gars? Les paris sont ouverts!

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà 16 semaines que BB3 grandit dans le ventre de Gaële. Pour l'instant tout va assez bien, à part quelques petits bobos sans grande gravité; une petite infection urinaire soignée grâce aux antibiotiques et des douleurs dans les jambes atténuées grâce au magnésium et aux bas terriblement sexy de la marque Sigvaris.

Avec un peu de chance, dans exactement une semaine nous saurons si Gaële porte une petite fille ou un petit garçon. Alors les paris sont ouverts!

Rendez-vous mardi prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors quoi? C était hier mardi ;-)
C
coucou , je pensé à un garçon mais comme je me trompe toujours je dirais une petite fille ...biz
S
Moi je dirai une petite fille !
A
un p'tit mec :-)
La famille va s'agrandir !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 857
Publicité