Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille va s'agrandir !
31 mai 2012

Petit gars ou petite fille? Nous avons la réponse!!!

Bonjour à tous!

Désolée pour les impatient(e)s qui se sont inquiétés de ne voir aucun nouveau poste sur ce blog mardi soir, mais Alain et moi on est assez débordés en ce moment.

L'échographie de mardi a tenu toute ses promesses puisqu'à 17 semaines bébé est déjà bien grand et qu'il n'a pas fait son timide : il nous a montré ce qui se cache entre ses jambes. Et la réponse est... un petit zizi!!! Alain et moi on est super heureux de ce cadeau et les filles disent désormais "maman a un petit frère dans le ventre".

chaussons bleus

Premier petit mec de sa génération dans les deux familles (Blanc et Pannatier), je sens que ce petit bout de chou va être traité comme un roi. La lignée des Pannatier est assurée, ça doit enlever le poids des épaules de certains, hi, hi, hi.

Gros bisous à toutes et à tous et merci pour vos messages.

Gaële

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Top cool un petit mec encore félicitation bisou à vous 4 et demi ;-)
C
Quelle bonne nouvelle,c'est super je suis trop contente pour vous!<br /> <br /> à bientôt gros bisous à vous tous.
La famille va s'agrandir !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 857
Publicité