Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille va s'agrandir !
17 septembre 2012

Quelques nouvelles

Hello !

Me voilà déjà à la 33ème semaines d'aménorée. Je suis allée faire un contrôle mardi dernier (oui, je sais, j'ai mis le temps avant d'écrire cet article) et bébé va toujours aussi bien. Il a toujours la tête en bas et son poids était estimé à 2kg200. Ça me fait bizarre, c'est le poids de mes puces à leur naissance... Je dois continuer mon traitement jusqu'à la 36ème semaine, ensuite on laissera faire la nature. Tu parles, je pense que c'est à ce moment-là que ces médicaments feront enfin effet et ce petit bonhomme n'est pas prêt de quitter le nid douillet que mon corps lui offre!

La fatigue se fait de plus en plus ressentir et les douleurs physiques également. Malheureusement j'ai dû annuler mes vacances prévues au Center Parc car je ne peux plus voyager. Aller jusqu'à la Migros devient quasiment "LA" sortie pour moi. Du coup Alain partira avec les filles la semaine prochaine et moi je ferai une cure de repos. Même si je suis triste de ne pas pouvoir être de la partie je sais que ça sera super bénéfique pour moi et bébé de rester quelques jours au calme, à ne rien faire du tout.

Prochain contrôle ce vendredi, je me réjouis de revoir la frimousse de mon petit bonhomme!

A+

32SA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille va s'agrandir !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 857
Publicité